Page d'accueil
Menu
Partager :

VACCINATION CONTRE LA COVID 19 PERSONNES PRIORITAIRES

VACCINATION CONTRE LA COVID 19 PERSONNES PRIORITAIRES
Nous vous informons que le site internet Doctolib a été mis à jour et que les personnes prioritaires pour les élections doivent s'inscrire sur des filières dédiées jusqu'au 21 mai pour une première vaccination effective au plus tard le 06 juin.

Après, cette priorité de vaccination ne sera plus effective et les personnes qui souhaitent se faire vacciner devront s'inscrire toujours sur Doctolib mais dans le respect des priorités vaccinales de l'ensemble de la population.

Des créneaux sont aujourd'hui disponibles dans les 19 centres du département, tous les jours.

Nous attirons votre attention sur le fait que l'inscription se fait sur le site internet Doctolib et est également possible en appelant le 0806 000 344 uniquement pour les personnes qui ne disposent pas d'une connexion internet et d'un ordinateur.
departement-44-loire-atlantique.html">https://www.sante.fr/cf/centres-vaccination-covid/departement-44-loire-atlantique.html

Au vu de la demande de la population sur la vaccination, il est important que les personnes prioritaires élections : présidents, assesseurs, secrétaires, personnels communaux et scrutateurs (participants au dépouillement) s'inscrivent rapidement et n'attendent pas le 21 mai.

Par ailleurs, les personnes doivent impérativement se présenter le jour de la vaccination avec l'attestation personnelle de leur rôle dans les élections signée par vos soins pour se faire vacciner.

A défaut, elles seront refoulées par les centres de vaccination
Publié le lundi 10 mai 2021
Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes